Un poids lourd de la communication est depuis 2007 basé en Algérie. Il s’agit de Memac Ogilvy. Cette société vient d’attirer l’attention en arrachant le titre de l’«Agence de l’année» aux Dubaï Lynx Awards 2010. Un événement d’une grande importance pour la région dite du Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA).
Pas moins de 26 trophées dont deux Grand prix ont été récoltés par les antennes de cette agence, à Dubaï et Tunis.
Dans le détail Memac Ogilvy qui a la volonté de briller en Algérie a reporté onze prix d’Or, trois d’argent et dix de bronze. Elle a, par ailleurs, été nominée pour seize autres trophées.
«C’est un succès extraordinaire à tous points de vue. Quand j’ai établi l’agence il y a 25 ans, mon rêve était de bâtir la meilleure agence au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Remporter le titre de l’ «Agence de l’année » signifie que nous sommes reconnus par le monde de la communication comme la meilleure agence », a déclaré Edmond Moutran
PDG de Memac Ogilvy & Mather Holding, pour citer son nom complet.
Après ce grand triomphe, les regards se tournent déjà vers la représentation algérienne de cette agence internationale qui devra, selon toutes vraisemblances, faire parler d’elle dans un avenir proche.
2010-04-10
Pour ajouter un commentaire vous devez être connecté